COMME LE FEU

****   Petit théâtre de la cruauté du monde des adultes et de la fragilité de l’adolescence, Comme le feu est d’une franche réussite. Un film qui vous saisit le corps et le cœur.
aVoir-aLire.com

****   Arieh Worthalter et Paul Ahmarani fascinent par leur talent d’improvisation dans ce nouveau long-métrage de Philippe Lesage.
Télérama

****   Dans une nature splendide d’où il semble impossible de s’échapper et dont il tire habilement parti, Philippe Lesage orchestre un huis clos tendu pour explorer les passions humaines, des batailles d’égos des adultes aux premiers feux adolescents, en passant par la déception et la colère que les seconds peuvent éprouver pour les premiers après les avoir admirés.
Le Journal du Dimanche

Synopsis

Jeff, 17 ans, est secrètement amoureux d’Aliocha. Tous deux admirent le mystérieux Blake, un vieil ami du père de la jeune fille, qui les invite à passer quelques jours dans son chalet de chasse au cœur du grand nord canadien.

Là, en pleine nature, les deux adolescents se confrontent à un monde d’adultes puérils, prêt à s’embraser.

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.