AICHA

COUP DE COEUR SURPRISE DE MARS

****   Un vrai coup de maître pour ce film tunisien qui épouse avec ravissement les contours du thriller et du drame social.
aVoir-aLire.com

****   À travers cette quête de quiétude qui se trouve sans cesse entravée, le cinéaste dresse un cinglant portrait de la société tunisienne. Et sa vivifiante mise en scène couplée à l’impressionnante force de conviction de l’actrice Fatma Sfar dans le rôle- tite impressionnent.
Première

****   Un polar intense.
Les Fiches du Cinéma

Aya, la vingtaine, vit encore chez ses parents dans le sud de la Tunisie et se sent prisonnière d’une vie sans perspectives. Un jour, le minibus dans lequel elle fait quotidiennement la navette entre sa ville et l’hôtel où elle travaille s’écrase. Seule survivante de l’accident, elle réalise que c’est peut-être sa chance de commencer une nouvelle vie. Elle se réfugie à Tunis sous une nouvelle identité, mais tout est bientôt compromis lorsqu’elle devient le principal témoin d’une bavure policière.

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.