DOG MAN

****   Résultat ? Petits et grands trouvent leur bonheur au fil de ces péripéties ludiques peuplées de clins d’œil au cinéma (Apocalypse now…). Vivement une suite !
Première

****   DreamWorks Animation adapte la BD à succès de Dav Pilkey et rend une copie convaincante, assez déjantée pour ne pas trahir l’œuvre originale, mais avec un dessin rond et coloré qui devrait embarquer les plus jeunes.
Les Fiches du Cinéma

****   Ce film d’animation en images de synthèse singeant la stop Motion […] fait clairement le job niveau action, délivrant une aventure à réserver aux enfants, qui n’en saisiront cependant pas forcément toutes les allusions.
Abus de Ciné

Lorsqu’un policier et son fidèle compagnon de la brigade canine sont tous les deux blessés au cours d’une mission, une opération chirurgicale aussi insensée que miraculeuse les lie à jamais et donne naissance à celui qu’on appellera désormais Dog Man. Celui-ci est depuis aussi motivé pour servir son pays que pour rapporter ce qu’on lui lance, s’asseoir sagement ou se rouler par terre.

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.