VIVRE AVEC LES LOUPS
***** Un documentaire aussi beau qu’intelligent, aussi poétique que politique.Libération **** Ces méditations du promeneur solitaire sont éclairantes, convaincantes. Elles nous rappellent, et c’est utile, que la montagne appartient aux animaux.Télérama **** Jamais démagogique, sincère dans ses intentions, … Continuer la lecture