24 – 25 août : Festival du Rat des Champs

Festival du rat des chants 2012Après le succès des rencontres musicales de l’année précédente autour de Yan Vanneck, le festival prend doucement sa place dans la programmation estivale. Pour cette troisième édition qui se déroulera les 24 et 25 août prochains, le lieudit du Calabert sera entièrement fermé pour proposer un site de festival plus organisé. Vendredi à partir de 18h les rencontres musicales se dérouleront autour de Guy Kark, compositeur folk d’Israël qui vient spécialement en France pour participer au festival. La soirée se poursuivra par un concert de Laurent Fellot et son groupe, Des fourmis dans les mains.

Samedi sera plus festif et ce sera Alain Ayme qui ouvrira la soirée avec des contes, suivi du groupe Dolipran’Gustave, trois guitaristes passionnés de blues, Kalynda, groupe de musique local des balkans et enfin, la tête d’affiche, NO MAD?, qui finira la soirée en beauté avec un concert en deux parties.

Pour votre confort, buvette et restauration rapide seront proposés les deux soirs. Côté tarif, la soirée du vendredi est fixée à 8 € (gratuit pour les moins de 12 ans) et la soirée du samedi est en libre participation, afin de permettre à tous l’accès à au moins une soirée.

L’association s’organise pour vous offrir un festival de qualité, où les mots d’ordre sont convivialité, rencontre et découverte. Un moment à ne pas manquer avant la rentrée de septembre !

Plus d’infos et programmation : http://ratdeschants.jimdo.com/programmation-2012/

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *