Suite Linky…LE CRESTET .

Suite Linky…LE CRESTET : le Maire
& son équipe municipale,
tous sur la même longueur d’onde !
Nous avons assisté ce lundi 13 janvier 2017 à la réunion du Conseil Municipal dont une partie de l’ordre du jour portait sur le compteur Linky.
Après un bref débat entre élus, l’équipe municipale décide que la question n’est pas de leur ressort et s’en remet au SDE07 (Syndicat Départemental d’Energies de l’Ardèche), à qui « la gestion des compteurs électriques aurait été confiée depuis X années (?) » !
Ainsi, malgré l’organisation d’une conférence-débat sur le sujet à l’adresse de la population et des élus le 13 décembre dernier & malgré le soutien de notre collectif, cela n’aura pas suffi à éveiller la conscience de la municipalité sur les incidences négatives du compteur Linky à plus ou moins long terme.
Nous sommes clairement déçus par le manque d’intérêt notoire de la population sur un sujet aussi grave de conséquences et désabusés par l’incapacité de nos élus à se positionner CONTRE l’installation du Linky, préférant n’écouter qu’un son de cloche, celui d’EDF/ENEDIS.

Continuer à lire sur Lamastre.net...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.