Marie Café, la dépendaison

Chers client(e)s, cher(e)s collègues , cher(e)s ami(e)s, chers fournisseurs, chers hébergeurs , cher(e)es élu(e)s , messieurs et mesdames de la presse, à tous ceux et celles concerné(e)s par la vie du territoire, du tourisme et de ses commerces ruraux,

 
Bonjour à toutes et tous,
 
Voilà , j’ai le très grand plaisir d’accueillir demain lundi 18 juin à 14h ( mon jour de repos) Mr Raynal, président de la fédération nationale des bistrots de pays, qui se déplace exprès de la Corrèze .

Et pourquoi cet honneur me direz vous, et bien pour le savoir c’est avec grand plaisir que je vous invite à une rencontre ce lundi à 14 h , dans un cadre convivial et chaleureux .

Si vous êtes intéressés , curieux , de connaître comment on peut rentrer dans un réseau national , avec une enseigne et une charte de qualité où la convivialité est le « maître mot » et comment on peut s’en faire exclure , c’est le moment de vous déplacer.

Continuer à lire sur Lamastre.net...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.