SMAC07 le 8 déc. à Saint Félicien et Désaignes

ST FÉLICIEN – L’Auberge

Samédi 8 décembre à partir de 21h30

Sarah Toussaint-Léveillé
Son nom en soi est une inspiration vers le très haut… Il y a une spiritualité pure et sans contrainte stylistique dans les chansons de cette artiste québécoise joliment illuminée ! Des élans poétiques teintés de musique folk ou pop, et un certain blues tout autant dans le fond que dans la forme. « La mort est un jardin sauvage », titre de son dernier album, sonne comme un appel à sublimer la tristesse par une fusion entre culture et nature… grâce à l’insondable richesse de cette belle âme !

DÉSAIGNES – La Source

Samédi 8 décembre à partir de 21h30

Wallace
Cette voix, qui racle subtilement et semble vouloir vous choper les tripes à chaque mot, vous la reconnaissez ? Si vous êtes adepte de la « java chanson punk caravaning » des Hurlements d’Léo, la réponse est oui. Cofondateur de ce groupe férocement indépendant, Wallace s’est lancé dans un projet plus personnel mais continue de porter sa rage poétique, son combat de culture… Accompagné par deux instrumentistes au cursus beaucoup plus classique, il a réussi à trouver l’alchimie des plus grands auteurs de la chanson… Celles & ceux qui parlaient du monde à tout le monde !

Entrez libre(s) !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.