MANAS

****   Utilisant avec tact la suggestion, dans un environnement luxuriant qui pourrait être un paradis, « Manas » aborde la condition de la femme avec rudesse, mais aussi avec l’espoir d’un réveil salvateur.
Abus de Ciné

****   Marianna Brennand a trouvé le ton juste, souvent implicite, mais toujours éloquent grâce notamment à l’interprétation de la jeune Jamilli Correa, pour raconter des parcours féminins où la violence se transmet de génération en génération.
Franceinfo Culture

****   Le premier film de la réalisatrice Marianna Brennand recèle une grande force.
Télérama

Marcielle (Tielle), treize ans, vit sur l’île de Marajó, au cœur de la forêt amazonienne avec ses parents, ses frères et sa petite sœur. Elle grandit avec des rêves d’émancipation, inspirée par le départ de sa sœur aînée ; mais, sur les barges le long de la rivière, ses illusions commencent à s’effondrer, révélant un monde d’exploitation et d’abus qui gangrènent sa communauté. Elle est déterminée à se protéger et à accéder à un avenir meilleur…

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

[gmw_single_location map_width="100%" no_location_message=0 elements="map,directions_link"]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.