SUPER PAPA

Pour les 8 ans de son fils Gaby, Tom, lui offre sans le vouloir un livre… qui ne contient que des pages blanches. Devant la déception de Gaby et pour ne pas perdre la face, Tom prétend qu’il s’agit d’un livre magique : il suffit d’y écrire ses rêves pour qu’ils se réalisent. Voilà comment, totalement dépassé, Tom va tout mettre en œuvre pour exaucer les rêves de son fils, même les plus fous !

****   Il y a ce qu’il faut de drôlerie, de fraîcheur : le naturel du petit Gaby, le métier d’Ahmed Sylla, et quelques images cocasses qui restent en tête.
Femme Actuelle

****   Super Papa, un peu comme dans Mary Poppins, mais en moins magique et avec plus de blagues, repose sur le charisme de l’acteur Ahmed Sylla.
Le Dauphiné Libéré

****   Ce « Super Papa » est tout aussi improbable et artificiel, mais ne manque pas de fantaisie. Et on se laisse embarquer par l’énergie d’Ahmed Sylla.
Le Parisien

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.