RAOUL TABURIN

CHAMPIONNAT D’EUROPE DE CYCLISME

****   La bande dessinée délicieusement absurde de Sempé créée en 1995 et disponible chez Folio est devenue une comédie tendre.
20 Minutes

****   Dans les rues d’un village de fable, au bonheur utopique, ce cinéma de nostalgie songe à Tati : un « Jour de fête » dans la tête.
Bande à part

****   Le film dépeint, avec une touche de fantastique, une campagne française nostalgique et intemporelle où le vélo est roi. Il en résulte un film optimiste dont l’humour léger est parfaitement adapté à un public familial.
Les Fiches du Cinéma

Synopsis

Raoul Taburin, c’est l’histoire d’un petit garçon devenu grand sans savoir faire du vélo. L’histoire d’un immense malentendu vécu comme une malédiction. Un imposteur malgré lui.

Publié sur Écran Village par Moïse Maigret

Voir bande annonce et séances sur Écran Village...

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.